Qui sommes-nous ?

Magali Weiss

J’ai été sensibilisée très tôt aux questions touchant l’énergie et le ressenti des vibrations de l’aura (corps subtil entourant le corps physique). Ma formation aux techniques de soins, tels la métamorphose (le massage des corps subtils) avec Violette Prod’hom et le Reiki (technique de guérison par imposition des mains) avec Danielle Parimal Tonossi, a développé et affiné cette sensibilité.

A l’occasion d’un stage de ressourcement auprès de D. Tonossi et P.A. Blanc de l’Académie Surya dans les environs de Vancouver, j’ai découvert la force de mon ressenti face aux mondes minéral et végétal.

Une formation complémentaire dans le domaine des quintessences florales m’a ouvert les portes de ce monde merveilleux des végétaux. Le Feng Shui, art taoïste ancestral, s’est vite invité dans ma vie, car il allie l’amour de la puissance de la nature à l’être humain, tout en expliquant pourquoi il y a désharmonie et mal-être.

La recherche de l’équilibre est le but de tout praticien en Feng Shui; la recherche d’un retour à l’équilibre de la nature et de l’être humain est le but que je me suis fixé.

Je me suis spécialisée en Feng Shui dès 1998.

J’ai obtenu le diplôme de l’Ecole Impériale de Feng Shui (London) en 2004. J’ai été autorisée à enseigner le feng shui de l’Ecole Impériale de Me Chan Kun Wah en 2007.

Je suis membre de la Fondation Chue Internationale, organisme représentant plus de 15 pays dans le monde entier.

J’ai été secrétaire et ensuite présidente de l’association Chue Suisse de 2004 à 2015.

 

 

 

Karin Decoppet

 

C’est pour soigner mes enfants de manière naturelle que je me suis formée en thérapies complémentaires. Attirée par le monde des fleurs dès ma plus jeune enfance, j’ai commencé par une formation en élixirs floraux du Dr. Bach. Puis ont suivi Reiki, réflexologie, métamorphose, massage du dos Breuss et d’autres formes de massages thérapeutiques.

Quand je me suis inscrite aux cours de massage Chi Nei Tsang (CNT) à l’Ecole de l’Universal Healing Tao de GM Mantak Chia, je pensais suivre une formation de massage en plus, mais j’ai vite compris que je m’étais engagée sur une voie beaucoup plus profonde qui allait non seulement m’aider à améliorer ma santé mais aussi à trouver un équilibre émotionnel et mental. Tous les cours de massage CNT étaient accompagnés de pratiques de Qi Gong faciles à intégrer dans le quotidien. J’ai rapidement gagné en énergie, joie de vivre et stabilité intérieure. 

L’envie de partager ces pratiques simples et efficaces m’a motivée à me former comme Instructrice de l’Universal Healing Tao et à enseigner Qi Gong et médiations taoïstes. 

Les commentaires sont fermés